Soir du 31 décembre. Sophie, interne aux urgences psy au bord du burn-out, est chargée d'admettre Marie, une patiente perturbée amenée par la police après une crise. Malgré ses propos incohérents et sa détresse psychique manifeste, Marie a quelque chose de spécial qui trouble Sophie. Au cours de leur conversation, Marie la perce à jour et lui fait des révélations qui conduisent Sophie à interroger en profondeur sa relation amoureuse avec Vincent. Après ce réveillon, plus rien ne sera comme avant...
Chloé Astor, Coralie Russier, Guillaume Pottier, Paul Delbreil
Actrice française née en 1982 dans le Val-de-Marne, Clémence Poésy se familiarise très tôt avec le domaine artistique et l’actorat grâce à une mère professeur de français et à un père directeur de la compagnie théâtrale Le Théâtre du Sable.
Elle fait ses premiers pas sur scène dès ses quatorze ans et gagne rapidement une notoriété internationale, notamment grâce à son interprétation de Fleur Delacour dans la saga Harry Potter (Harry Potter et la Coupe de feu de Mike Newell – 2005 ; Harry Potter et les Reliques de la Mort de David Yates – 2010, 2011). Elle s’illustre dans de multiples films, tels que Le Grand Meaulnes de Jean-Daniel Verhaeghe (2006), Bons Baisers de Bruges de Martin McDonagh (2008), 127 heures de Danny Boyle (2010), …
Elle joue également dans des séries, telles que Tunnel de Louise Ironside et Jamie Crichton (Saison 1 et 2), ou Genius de Kenneth Biller et Brian Grazer (Saison 2).
En 2017, dans le cadre de la collection Talents Adami 2018, Clémence Poésy prend la plume et la caméra pour réaliser Le Roi des démons du vent, présenté à Cannes en mai 2018.