Voir se réaliser un projet un peu fou que l’on a pensé, travaillé, articulé, et finalisé, est une victoire de la détermination et de la persévérance, mais également sur soi-même.
La culture est ce qui répond à l’homme quand il se demande ce qu’il fait sur Terre, disait Malraux ; c’est un besoin irrépressible de partager, mais aussi de laisser une trace, un filet d’existence pour sourire à chacun de ceux qui acceptent de se laisser emporter par le beau, le bien, l’agréable, l’émotion, tout ce qui nous donne envie de vivre.
Cette troisième édition est très importante : elle est la résultante des deux premières, et s’affirme en vous dévoilant de nouvelles pépites et de nouvelles perspectives.
Merci à tous ceux qui continuent de nous soutenir dans cette formidable aventure, aux équipes qui contribuent par leur enthousiasme et leur investissement à la réussite de ce festival, sans eux je ne l’aurais pas fait.
Nous nous retrouverons donc du 11 au 17 juin sur les Champs-Élysées, parés aux couleurs de notre nouvelle affiche, avec toujours autant de plaisir pour vous faire découvrir le programme de qualité de cette nouvelle édition.
Cinématographiquement vôtre,
Sophie Dulac
Présidente de Champs-Élysées Film Festival