Dans une petite ville militaire du Texas, trois adolescentes ayant soif de liberté passent un été étrange et suspendu... À travers leurs personnages, les photographes et réalisatrices Parker Hill et Isabel Bethencourt nous offrent un aperçu fascinant de cette période de la vie de jeunes filles américaines, lorsque les contraintes de l'adolescence se heurtent au désir croissant d'autonomie.
PARKER HILL (réalisatrice, directrice de la photographie, monteuse) est une scénariste et réalisatrice basée à New York, diplômée de la Tisch School of the Arts de l'Université de New York. Son film de thèse, One Good Pitch, a été présenté en première au Festival du film de Tribeca 2016. Ses courts métrages Homing In et Sanderson to Brackettville ont respectivement été projetés au BFI London Film Festival et en ligne en tant que Choix de l’équipe Vimeo (Vimeo Staff Pick). Cusp est son premier long métrage documentaire.
ISABEL BETHENCOURT (réalisatrice, directrice de la photographie) est cinéaste, elle vient d'une plage près de Los Angeles, en Californie. Son travail en tant que réalisatrice et directrice de la photographie a été publié par le Wall Street Journal, ESPN, GQ et Teen Vogue. Cusp est son premier long métrage documentaire.