Dans un monde sans solitude, où chacun partage sa vie avec son double, Lucienne entretient une relation avec Paul, un ancien amant qui a perdu son jumeau. Alors qu'elle désire son amour, Paul ne veut que retrouver son frère. L'individualisme et les relations exclusives ne sont pas tolérés dans ce monde qui inspire de plus en plus de dégoût à Lucienne. Son désir l'éloigne de sa sœur et probablement de cet homme.
Stéphane Caillard et Cédric Kahn
Né à Bruxelles, Geordy Couturiau a commencé dès l’âge de 9 ans sa carrière de comédien qu’il a poursuivi pendant une quinzaine d’années (Le Couperet, Anna M…) avant de s’orienter vers sa première passion en réalisant des vidéoclips et des publicités.
En 2018, il réalise son premier court métrage, Lucienne mange une auto avec Stéphane Caillard, qui remporte plusieurs prix dans des festivals prestigieux (Meilleur court métrage « Noves visions » au SITGES - Festival International du Film Fantastique de Catalogne, Meilleure actrice à Fantasia, le Prix France 2 au Film Court de Brest et le prix Spécial du Jury à Un Festival c’est trop court !) et est diffusé sur France 2.
En 2021, il réalise deux courts métrages :
- La Flûte enchantée, une comédie fantaisiste avec Esdras Registe et Guillaume Dietrich, soutenu par le département de la Seine-Saint-Denis, actuellement en festivals (prix du public au Festival de Contis, prix Lotus Production à Alice nella Citta à Rome),
- et Lucienne dans un monde sans solitude avec Stéphane Caillard et Cédric Kahn, un drame fantastique soutenu par le CNC, France 2 et la région Bretagne et qui débutera son parcours en festivals en 2022.
Il écrit actuellement son premier long métrage.