Parfait a commencé à mixer dans des soirées alternatives de la communauté LGBT+. Sa carrière prend un nouveau tournant lorsqu’elle devient résidente de Possession, un collectif qu’elle a co-fondé pour ne plus avoir à choisir entre la musique qu’elle aime jouer et les soirées auxquelles elle aime assister.
Avec la montée en puissance du collectif au fil des années, elle se fait un nom sur la scène techno. En 2019, elle a fait un livestream pour Boiler Room et Possession qui a marqué le début de sa réputation internationale.
Parfait est aujourd’hui une figure incontournable de la nouvelle génération de DJs qui comptent, et qui se battent pour défendre l’esprit des soirées techno dans des hangars et entrepôts gratuits.
Chacun de ses sets témoigne de son désir de vivre une expérience collective pleine d’amour, de bienveillance et d’intensité. Jamais en dessous de 140 BPM, elle expérimente habilement le mélange des genres, jonglant hard dance, hard trance, techno industrielle et acid.
En parallèle du DJing, elle réalise et écrit des films, reflétant ses multiples intérêts artistiques, la rendant curieuse, précise et unique.
Elle prépare actuellement son premier EP à paraître sur le label Possession, qui montrera une fois de plus son désir de faire danser les gens, avec l’idée de briser les diktats rigides de l’hétéropatriarcat toujours en tête.