Christmas, Every Day nous offre un aperçu de la vie d'influenceuses pré-adolescentes, Peyton et Lyla Wesson, âgées de 11 et 12 ans, qui se produisent pour leurs fans en ligne, sous le regard attentif de leur mère. À travers une série de plans fixes soigneusement composés, le film examine les pratiques culturelles de tous les jours à l’ère du capitalisme tardif, juxtaposant vie rurale et la patine du monde virtuel. Alors que Peyton et Lyla alternent entre performance et réalité, des concepts émergent à la surface, tels que la présentation de soi comme pouvoir, assurance féminine, et auto-image de marque.
Avec Lyla Wesson, Peyton Wesson, Laura Wesson, William Wesson
Faye est une cinéaste grecque-américaine basée à New York. Ses œuvres de non-fiction créative documentent des pans de la culture américaine contemporaine dans le contexte du capitalisme tardif, observant la culture des jeunes, l’excès, les disparités, et l’absurde - en se détournant du regard patriarcal. Elle fut nommée parmi les 25 nouveaux visages du cinéma indépendant par Filmmaker Magazine en 2023. Ses films ont été programmés à SXSW, IFFR, AFI Fest, True/False Film Festival, Camden Film Festival, IndieLisboa, Maryland Film Festival, AIFVF, et Museum of the Moving Image, parmi d’autres. Ses œuvres ont été distribuées et présentées par The New Yorker, Vimeo Staff Picks, Paper Magazine, et Nowness.
Faye a reçu une bourse pour la production de films indépendants en 2023, et a travaillé en tant que vice-présidente de production pour Passage Pictures à Los Angeles, supervisant le développement aux côtés du PDG. Elle a été directrice des acquisitions et de la production pour la société de distribution de cinéma et séries indépendants FilmRise où elle a porté la sortie de documentaires et films primés, notamment le lauréat du Grand Prix du Jury de Sundance, Come as You Are (The Miseducation of Cameron Post). Faye a obtenu une licence en études américaines à l’Université de Cornell et un master en beaux-arts en film et vidéo documentaires à l’Université de Stanford. Elle est représentée par Cinetic Media.